Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [journal]~°le journal pokemon°~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latios_2010
Maître d'arène
Maître d'arène
latios_2010


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 24
Localisation : France
Humeur : excelente
Date d'inscription : 11/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:24

le journal pokemon ouvre ses feuilles
infos sur le jounal pokemon:
son nom:le pokenew
sa sortie:tous les week-end
sa date de creation:vendredi 3 septembrre 2010

le numeros 1 du pokenew sera editer demain.


Dernière édition par latios_2010 le Ven 3 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Badge 5
Badge 5
Shaymin


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:26

cool je le regarderai [journal]~°le journal pokemon°~ 559920
Revenir en haut Aller en bas
Raichu
Badge 2
Badge 2
Raichu


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Humeur : Champion d'arène de Doublonville la ville des Doublons ^^
Date d'inscription : 12/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:12

Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonveil.pokemonlegend.org/forum.htm
Abdou-sama
Badge 4
Badge 4
Abdou-sama


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine.
Humeur : Je suis impatient de combattre !
Date d'inscription : 09/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:21

ou il est ton journal 0_0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:25

On attend le début Dents bouche
Revenir en haut Aller en bas
latios_2010
Maître d'arène
Maître d'arène
latios_2010


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 24
Localisation : France
Humeur : excelente
Date d'inscription : 11/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:26

desole je me suis trompe,je vpoulais mettre le samedi qui arrive la
Revenir en haut Aller en bas
latios_2010
Maître d'arène
Maître d'arène
latios_2010


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 24
Localisation : France
Humeur : excelente
Date d'inscription : 11/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:27

le n°1 du pokenew:

la fic:
personnages:

Diamond:il s'agit du héros masculin dans D/P/P.

Ian:c'est votre rival et meilleur ami dans D/P/P.Il accompagnera Diamond durant tous son voyage a travers les différentes régions existantes.

Aurore:l'héroïne de D/P/P. Elle accompagnera Diamond et Ian aussi.

Atlas:le chef de nouvelle et puissante organisation criminelle mondiale, la Team Obscur. Il est cruel et prêt a tout pour s'emparer du monde et réduire en cendres ceux qui se mettent en travers de sa route et de celle de son organisation. Il a des cheveux sombres, une grande taille (1m80, quand-même)et des yeux marrons.

Jenny:une membre de la Team Obscur. Elle est la pour faire suer nos héros. Elle est toujours accompagnée de John et d'un Chaglam un peu particulier.

John: un membre de la Team Obscur. Il suit Jenny comme son ombre. C'est un vrai Narcisse qui déteste n'importe quelle critique sur sa "classe de beau gosse".

Chaglam:un pokemon plutôt particulier puisqu'il sait... parler!! Il suit toujours John et Jenny et se prend pour le cerveau et le chef du groupe tout simplement parce qu'il parle. Il est égocentrique et arrogant.

Hercule:l'admin masculin d'Atlas et son garde du corps. C'est un grand garçon TRÈS costaud dont il ne faut pas se frotter avec.

Saphira:l'admin féminin d'Atlas et sa combattante préférée. Elle a de longs cheveux roux et de beaux yeux verts. Mais les apparences peuvent être trompeuses car c'est une vrai machine à tuer avec son fouet qui peut faire une décharge d'électricité élevé.

Et voila maintenant vous savez tout sur les personnages

une dernière info sur la fic:
elle se déroulera en plusieurs saisons car elle se déroulera dans toutes les régions existantes(Kanto, Johto, etc...)mais ça ne dépendra que de vous.

et maintenant le prologue:

Prologue:

Quelque part dans le pays, dans une lointaine montagne, une galerie était creusée dans le flanc de cette montagne. Un étrange homme, avec un chapeau digne de celui d'un aventurier, s'y trouvait a l'intérieur, agenouillé. Il dégageait un étrange objet de la roche, avec le plus grand soin du monde. Lorsque l'objet en question fut déterrer, l'homme se mit à sourire sournoisement. Il contempla sa trouvaille. Une plaque, avec d'étranges gravures au dos et dégageant un étrange pouvoir.
_Enfin, j'ai trouver la Plaque Insect, dit l'homme. Il n'en reste plus que quatre autres à trouver et j'aurais enfin ma vengeance sur ce monde imparfait.
Il sortit un talkie-walkie de sa poche:
_Mars, dit-il, arrêtez de creuser, toi et Jupiter et rejoignez-moi au campement. Je l'est trouvée.
_Bien, Maitre Hélio, dit Mars dans son talkie-walkie.
Hélio rangea le sien dans sa poche et se mit à morfondre d'étranges pensées dans son esprit."Il s'agit maintenant d'une question de temps. J'ai essayer avec Giratina dans le passé mais maintenant, j'ai la certitude que je pourrais créer mon monde parfait grâce au Créateur de cet univers, l'Etre Originel." Et la-dessus, il se dirigea vers son campement, sombre comme a son habitude.

Pendant ce temps, dans les hautes montagnes de Johto, dans une base souterraine, se déroulait un étrange événement. Dans une salle gigantesque, des centaines de personnes, toutes habillées en noir avec, sur le torse, un T et un O sinistres. Sur une estrade se situant a plusieurs au-dessus de ces personnes, un homme accompagné d'un grand costaud et d'une jeune femme à la beauté fatale, leva les bras pour réclamer le silence.
_Mes frères, clama-t-il d'une voix de dominant amplifiée par les hauts-parleurs, aujourd'hui est un grand jour. Le jour de la naissance de la Team Obscur! Les centaines de personnes se mirent à hurler de triomphe en entendant ces paroles. l'homme réclama à nouveau le silence. Nous étions tous des rebuts de la société,continua-t-il, corrompue par le blabla de ces politiciens snobinards, mais bientôt, lorsque nous aurons trouver l'objet qui nous permettra de faire appel au pokémon de l'ombre, nous plongerons le monde dans une obscurité et un chaos infini et éternel! Le monde tremblera devant nous! Les gens trembleront en entendant notre nom, celui de la Team Obscur. Je vous conduirais vers un âge d'or éternel et vous aurez tous votre nom dans les annales de l'Histoire. Longue vie à la Team Obscur!
_OUAIS, crièrent les membres de la Team Obscur comme un seul homme, longue vie à la Team Obscur, Longue vie à Atlas.
Atlas se mit à sourire cruellement et sadiquement. Il est enfin arrivé. Sa montée au pouvoir d'une grande et puissante organisation est à marquer l'Histoire de la Team Obscur d'une pierre blanche. Ou plutôt noire comme le jais dans ce cas-là.

les pokesports:
pokefoot:la team electrique remporte le match 5 a 3 face a la team feu
poketennis:mackogneur perd contre lucario
pokeandball:l'equipe poid gagne contre l'equipe vitesse
pokecourse:galopa bat arcanin a 1,394 seconde pres

les pokenews:
des nouveaux sports:
pokecombat
pokebeaute
pokegimnastique
2 nouveaux jeux:
pokemon noir
pokemon blanc
de nouveaux pokemons:
zorua
zoroark

et voila
ps:2 nouveaux pokemons par sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:04

? un journal du forum c'est pas pour mettre le résumer de la semaine ? alors super ! je vais pouvoir le créer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[journal]~°le journal pokemon°~ Empty
MessageSujet: Re: [journal]~°le journal pokemon°~   [journal]~°le journal pokemon°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[journal]~°le journal pokemon°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon film 13!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Le Coin Flood :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser