Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes

Aller en bas 
+2
Nikidj
Victor_Pierre
6 participants
AuteurMessage
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:01

Alors voilà, je poste une pétition pour protester ! LOL

Voilà ce qui me gène :
- " les règles du forum stipulent que les champions d'arène se doivent de proposer des combats à 6vs6, en plus de leurs conditions personnelles (3vs3, 4vs4, solo, duo...). Toutefois, si le challenger refuse les conditions personnelles dans SON arène, et qu'il veut un 6vs6, alors que cela déplait au champion, peu importe car le champion se la ferme et est obligé de céder dans SON arène !"

C'est un SCANDALE CAMARADES CHAMPIONS ! Nous sommes trahis, nous sommes manipulés ! Manifestons nous pour une réforme des règles des arènes ! Il est inconcevable et inadmissible que les challengers décident dans NOS arènes si durement gagnées à NOTRE PLACE !
Il est illogique que "le champion propose et que le challenger choisisse et s'impose au champion" !

Pour plusieurs raisons :

- Nous ne sommes pas sur un site de tournoi officiels, engagés et payés par nintendo, les règles officielles ne sont donc pas obligé d'avoir court ici.

- Dans le jeu vidéo POKEMON, toute version confondue, les champions d'arènes n'ont jamais eu 6 pokémon, et le challenger n'a pas imposé ses règles en réclamant un 6vs6 et en l'ayant.

- Dans le DESSIN ANIME POKEMON, Sacha ne s'est jamais opposé a la décision d'un champion d'arène, car il sait qu'il est challenger et qu'il doit se soumettre aux règles du champions.

- Il faut respecter une hiérarchie ! Les membres du forum obéissent aux admins, les challengers doivent obéir aux choix des champions, c'est la juste logique !

- Avant que cette règle n'apparaissent ou ne devienne plus claire, chaque champion ou presque dans ses règles, avait délimiter le nombre de POKEMON lors du match, comme c'est le cas dans l'animé ou les tournois ou même les jeux vidéos (POKEMON STADIUM, ...)


En d'autres termes, il faut annuler le fait que si le challenger propose un 6vs6, le champion s'y soumette, car ce n'est pas à lui de décider, mais bel et bien au champion !


_____________________________________________________________________________________


Il faut donc réformer cela et vite ! POUR CELA, JE VOUS DEMANDE DE SIGNER CETTE PETITION EN LA COMMENTANT, EN INCLUANT DANS VOTRE COMMENTAIRE LA MENTION "J'adhère à la pétition" !

Gladia, Kriek, nous ne demandons pas grand chose... Juste ce qui nous reviens de droit, c'est à dire que les champions aient le dernier mot dans leur arène et décide des règles à l'intérieur de celle ci.
Cela permet d'éviter le communisme à 6vs6 partout, peut varier et mettre de l'originalité dans les arènes, se rapprocher de l'authenticité des jeux etc...

VOICI LA REFORME PROPOSEE PAR NIKI ET A LAQUELLE J'ADHERE, ET QUE JE DEFEND DANS CETTE PETITION PUISQU'ELLE ME PARAIT LA PLUS JUSTE ET LA MEILLEURE PAR TOUS LES ARGUMENTS CI DESSUS :

- Le champion choisit SES règles, le challenger s'y plie.

- 3 à 6 pokémon sont autorisés en fonction du champion.

- Le champion a le DERNIER MOT ! Si le champion dit "3vs3" c'est "3vs3". Toutefois, ils peuvent discuter pour aboutir à un commun accord (le challenger veut 6, le champion veut 4... On coupe la poire en 2, ca fait un 5vs5) mais si ils n'arrivent pas a se mettre d'accord, la PAROLE DU CHAMPION L'EMPORTE SUR CELLE DU CHALLENGER !


C'est tout ! La seule chose que nous voulons, c'est que le challenger ne se cache pas derrière un 6vs6 pour éviter les conditions de combat d'une arène.
Analysons la chose : le champion peut avoir crée une stratégie sur 4 pokémon, un de plus, un de moins, et la stratégie part en l'air...

Maintenant à ceux qui sont CONTRE cette réforme, je leur demande de PROUVER QUE L'ANCIENNE REGLE EST MEILLEURE ! Je leur demande d'ARGUMENTER ! (je rappelle que "parce que c'est comme ça" n'est PAS un argument). Surtout qu'on ne demande pas quelque chose d'insurmontable, mais juste quelque chose de LOGIQUE !

Je finirai par deux choses : la 1ère, Kriek, les règles ne sont pas toujours respectées à la lettre sur ce forum, pour preuve, Gladia m'a autorisé Célébi dans mon arène et je l'en remercie chaleureusement. Il a fait preuve d'ouverture d'esprit et a passer outre la règle qu'il avait crée, alors tu vois, le coup du "c'est une règle du forum et il faut s'y tenir" tombe à l'eau, je viens de te le démontrer, prouver, et argumenter MOI content.
Egalement je te dirai ce proverbe "les règles sont faites pour deux choses : pour nous guider, et pour être enfreintes !'

Deuxième chose... CAMARADES CHAMPIONS, si vous êtes convaincus VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:03

euh en faite fauckage est challeger et kriek lui impose un solo 6vs 6 ou est le problème ? et je t'ai éditer le titre évite de faire un sujet en majuscules content
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:08

Kriek lui m'a dit que par exemple :
Moi, victor, champion, défie Niki, challenger.
Moi, victor, champion, te propose (et même t'impose) un 4vs4 duo.
Toi, Niki, challenger, refuse et insiste pour un 6vs6 solo.
Moi, victor, champion, selon Kriek, n'a pas d'autre choix que d'accepter et de me la fermer !

... Désolé, mais c'est injuste ! content C'est bisarre dans l'autre sens Kriek fait le contraire de ce qu'il défend. Il fait ce que nous on veut faire, mais sauf que nous on a pas le droit car on est pas admin... C'est révoltant CAMARADE CHAMPION !

Sers moi donc un coup d'eau... Mes pauvres plantes sont déséchées à force d'argumenter PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 559920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:12

ah oui mais kriek a décider solo 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

Non mais t'as pas lu ce que j'ai mis juste avant ?
Kriek m'a dit que c'était normal qu'un challenger qui choisit 6vs6 ait raison ! Alors que moi le champion j'ai choisi 4vs4 ! c'est moi le champion c'est moi qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:16

il a du mal s'éxprimer je pense PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 945140 sinon je contredit kriek dans le sens ou il choisit 6vs6 solo et que nous ont doisceder le challeger
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:22

Oui on est d'accord ! Le champion choisit le type de match (solo/duo) ET le nombre de pokémon (de 3 à 6) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
mustebouee
Maître d'arène
Maître d'arène
mustebouee


Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:24

oui je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:24

oui mais ce sont les regles actuelles apart le 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:25

Ok. content Bah ca va alors PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 559920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
Abdou-sama
Badge 4
Badge 4
Abdou-sama


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine.
Humeur : Je suis impatient de combattre !
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:34

attendre moi je défend 3 chose :

1/kriek ma obliger 6vs6 (j'ai rien dit et j'ai combattu normal). m'est il a dit avec victor que il na pas le chois est il dois se plier a moi.( et c'est pas vrais, il joue double jeux . moi je suis pas contre m'est il se fous de moi ).

2/victor moi je te dis pas de te plier a moi ni de la fermer .alors c'est moi qui devrais la ferme? .
je suis pas d'accord je la ferme pas et je ne me pli pas a toi . je te combat selon t'est règle .

3/je ve de nouvel règle j'ai écrie un sujet a se propos . pour que le maitre choisi mai il lèse un pti chois au challenger..

Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:38

Alors tout d'abord, arène si durement gagnée?
Tu as demandé et tu l'as reçue. C'était si dur que ça?
Ensuite, dans le jeux vidéo pokémon, le champion n'a jamais 6 pokémons, certes, mais le challenger peut en avoir 6.
Les combats 4vs6 sont bien sûr autorisés si vous voulez avoir 2 pkmns de moins.
Si ta stratégie n'est pas valable pour 6 pkmns que fais-tu?
Et si la stratégie du challenger n'est pas bonne il fait quoi?
Il crée une équipe différente pour chaque arène?
Toi en tant que maitre d'arène tu as plus de temps pour bâtir ton équipe.
Celebi n'est pas interdit sur le forum, pourquoi considères-tu que l'avoir est une faveur?

Pourquoi est-ce que je trouve que les règles actuelles sont mieux?
Parce que c'est plus facile pour le challenger, tout simplement.
Tu te fais une équipe équilibrée, avec une bonne stratégie. Tu bas une première arène comme ça. Puis, tu dois faire une autre équipe parce que tu n'as plus droit qu'à un certain nombre de pokémons. Si on reprend le jeu, le champion a un certain nombre de pokémon, il se bat en duo ou solo selon les arènes, mais ne t'oblige jamais à prendre moins de 6 pokémons. Pourquoi dans ce cas le faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Maître d'arène
Maître d'arène
Victor_Pierre


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:48

L'arène si durement gagnée... C'était une métaphore... Encore faudrait-il connaître la figure de style PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 559920 Bref ! Ca... C'EST FAIT !

Ce n'est pas au champion de modifier sa stratégie, c'est au challenger comme tu l'as dit plus bas. Donc si le champion est plus à l'aise avec 4, il joue à 4. Toi tu es libre de préférer jouer à 6vs6 solo, et si moi je prefere jouer à 4vs4 duo il est ou le problème ? Les gouts et les couleurs ca s'expliquent pas et c'est aux admins de faire leur boulot pour combler les besoins de chacuns ! PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 945140 Ca... C'EST FAIT !

Célébi est un Oober, il est donc Interdit ! Il est dans la liste des interdits d'ailleurs. Et si il n'y est pas, il faut le rajouter, car il est considéré comme Oober par les "officielles", vous qui voulez tellement faire un forum de tournois officiels ! CA... C'EST FAIT !

Quoi qu'il en soit, tu as imposé à ton challenger le type de combat et le nombre de pokémon, je ne vois pas pourquoi les autres champions ne feraient pas pareil ! c'est pas parceque tu es admin que tu as tous les droits PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes 945140 Inverses pas les rôles, c'est ton WEBMASTER qui a tous les droits comme tu l'as si justement rappelé !

Enfin, je viens appuyé faukage, tu joues sur les deux tableaux Kriek. En imposant tes choix a ton challenger, mais en interdisant aux autres champions de faire la même chose ! (faites ce que je dis, pas ce que je fais c'est ça ?)

Si comme le dit Niki, les règles actuelles du forum sont :
- le champion choisit ses règles, le challenger s'y plie.
- le champion impose son choix de match et le nb de pokémon (de 3 à 6)
Alors je n'ai rien à ajouter, c'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1182195902
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:49

il faut juste changer le4vs4 minimum en 3vs3 content
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Badge 4
Badge 4
Abdou-sama


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine.
Humeur : Je suis impatient de combattre !
Date d'inscription : 09/08/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:18

bah .... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
bland
Badge 2
Badge 2
bland


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:29

moi je trouve normale que ça soit le champion qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes   PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION : Rassemblement des maîtres d'arênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Le Coin Flood :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser