Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 utilisation du connecteur USB wi fi nintendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaymin
Badge 5
Badge 5
Shaymin


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

je vait mettre a profil met connaissance sur ce sujet pour que d'autres personnes puissent en profiter utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Tout d'abord, vous devait installer le connecteur pour cela insérez le CD ,que vous avez eu avec le connecteur, dans l'ordinateur.
ATTENTION! vous devez être sur windows XP et windows VISTA sinon le connecteur ne marchera pas
Je vous conseil vivement avant d'installer le connecteur de désactiver votre anti virus qui pourrait bloquer votre installation en cours de route utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .
A un moment donné, cette installation vous demandera de brancher le connecteur donc soyez vigilant ne faites pas autre chose en même temps sinon cela risque de durer longtemps utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 . Normalement l'installation dure de 2 à 5 min.

Une fois installer, brancher le connecteur, attendez 10 secondes et verifier qu'il clignote sinon appuyer sur le connecteur environs 30 secondes, si pendant que vous appuyez le connecteur ne clignote pas, débrancher le et rebrancher le et répétez l'opération. Si cela ne marche toujours pas, arrétez et rallumer votre ordinateur et répétez l'opération. Si cela ne marche toujours pas (c'est plutôt chiant) venez me voir ou désinstallé et réinstallé votre connecteur utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Une fois qu'il clignote, allumer votre DS, mettez votre jeu pokémon en route et allez au menu principal. Allez dans "configuration CWF" et vous arrivez sur une autre page. Regardez en bas et allez sur "connection au connecteur USB wi fi nintendo". Appuyez sur oui et attendez. Si cela ne fonctionne pas, recommencez, ce n'est pas grave c'est normal, recommencez jusqu'a que cela marche si au bout de 20 fois cela marche pas débrancher et rebrancher votre connecteur et repertez l'opération.

Une fois connecter au connecteur (enfin Dents ), la DS va faire un test de connection, c'est que ça se complique crying , si ça marche c'est super je suis content pour vous utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 , si ça, marche pas il peut y avoir de code d'erreur:

-50099: là faut esseyer de se reconnecter au moins 5 fois , si cela ne marche pas, regarder si votre connection internet est bien en marche et que vous tombez toujours sur ce code d'erreur alors débranchez et rebrancher le connecteur, si vous tombez encore sur ce code d'erreur arrétez et rallumer votre ordinateur et répétez l'opération. Si cela ne marche toujours pas venez me voir ou désinstallé et réinstallé votre connecteur utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 . (ou sinon jetez l'ordinateur par la fenêtre, bon après il va moins bien marcher mais ça défoulle mdr )

-51023 ou 50123 je sais plus utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 : alors là, laissez le connecteur brancher et clicez sur démarrer, allez dans paramètre puis panneaux de configuration. allez dans "connection réseau" et regarder dans la colonne Type et chercher "connecteur USB wi fi nintendo". Ensuite regarder dans la colonne Nom du fichier et repéter le nom du fichier mais surtout son numéro dans son nom ( moi c 2 par exemple) car il peut y avoir plusieur réseau local utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 . ensuite faite clic droite sur ce nom et "propriété", allez dans la rubrique "avancé" et cliquez sur "paramètre" et vous arriver au pare-feu utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 . là vous vous dites "aïe le pare feu, faut que je coupe internet!" mais pas de panique si vous voulait enlever les page internet mais pas la connection internet. Une fois ceci fait allez dans la rubrique "exeption" et vérifier que dans le tableau il y ai marqué "connecteur USB wi fi nintendo" et que la case à coté soit coché. cela étant fait allé dans la rubrique "avancé": il y a un autre tableau retrouver le nom du fichier du connecteur et décocher la case a coté de lui, appuyez sur OK et esseyez de vous connecter. Normalement ça devrait marcher aprés si vous avez un autre problème demander moi utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 . une fois le test réussi restez dans les configuration CWF sur votre DS et retournez au pare-feu, retourner dans "avancé" et recochez la case a coté du nom du connecteur et cliquez sur OK, retestez tout. Normalement cela devrait marcher, le fait d'enlever le pare feu de test la connection, de remettre le pare-feu et de retester la connection, fiat que la connection marche. Enfin avec moi ça marche. Si vous avez un problème venez me demander utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Sinon aprés libre à vous d'allez sur votre anti virus et mettre le connecteur dans les exeptions de l'anti virus. Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun problème utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Voilà j'ai tout dit utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 j'espère aidez d'autres personnes qui ont le connecteur et qui n'arrive pas a s'en servir utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 si vous avez un autre code d'erreur demander moi je me renseignerai utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Si vous avez d'autre problème contactez moi utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920 .

Merci utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920


Dernière édition par Shaymin le Mar 5 Oct - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: Re: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:17

Merci Shaymin, je teste et je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: Re: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:05

Bah tu lui dis si ça marche ou non....

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 94251 trop fort c'est nordiste, on peut trop les vanner avec leurs expressions de merde "et je te dis quoi" qui veut dire "je te dis ce qu'il en est quoi".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: Re: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:37

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 94251 viens vu Gladia mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Badge 5
Badge 5
Shaymin


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: Re: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:23

voila j'ai terminé utilisation du connecteur USB wi fi nintendo 559920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Empty
MessageSujet: Re: utilisation du connecteur USB wi fi nintendo   utilisation du connecteur USB wi fi nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du connecteur USB wi fi nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Le Coin Flood :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser