Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hitler contre smogon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

Hitler contre smogon ! Empty
MessageSujet: Hitler contre smogon !   Hitler contre smogon ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:12

https://www.youtube.com/watch?v=5GYjJ1FF5xg&feature=related
c'est la vidéo.
voila la traduction :

''Monsieur , nous avons fait quelque recherche sur votre prochaine adversaire.(tournoi)
Il utilise dracolosse , heatran , jirachi , cizayox , pingoleon , et noctunoir.
Sa principale strategie semble etre offensive , concentrant sa synergie pour faire des switch facilement.
Nous suggérons d'utiliser une abondance de pokemon feu , et quelque pokemon qui utilise séisme pour mettre K-O ses pokemons."
"C'est parfait , mon drattak peut mettre k-o la majorité de ses pokemons , apres qu'il ai fait une danse draco ''
"Monsieur.....Drattak....."
"Smogon a mis drattak en Uber depuis un moment . Vous ne pouvez plus l'utilisé dans votre equipe"
"Il n'a pas beacoup de contres , et il est jugé trop puissant apres une danse draco "
Silence , il enleve ses lunettes attention sa va chauffer....
"Toute les personnes presente qui avaient un drattak recemment dans leur equipe over used , quittez la piece s'il vous plait "
Hitler lance COLERE !


"A QUOI PENSENT T ILS ?
La soi disante '' authorité '' de pokemon ne peut même pas dire qui est un uber et qui ne l'est pas ??
Sa m'a pris un mois pour reflechir a cette equipe , ET MAINTENANT ELLE EST COMPLEMENT FOUTU!!!!
MAINTENAN JE DOIS REFAIRE ENTIEREMENT MA TEAM AVANT DEMAIN A CAUSE DE CES IDIOTS!!!!!
c'est bon.....ils vont remettre drattak en OU de nouveau , tres vite.
DRATTAK NEST PAS SI PUISSANT !!! N IMPORTE QUEL PUISSANCE CACHE GLACE DANS CE JEU PEU LE ONE SHOT !!!
IL PREND 25 % SUR LES PIEGES ROC ET IL NE PEUT MEME PAS BATTRE LAGGRON SANS AVOIR ETE TOUCHE PAR LASER GLACE !!!
-"Monsieur , rien dans l'over used peut switcher sur un drattak mix , et il peut attaquer avec de nombreuses attacks "
" ET SA FAIT DE LUI UN OOBER POUR SES SOI DISANT EXPERT??"
"Monsieur , ce serait trop centraliser le metagame OU entierement."
" çA N EST PAS TROP CENTRALISER LE METAGAME . MON ANCIENNE EQUIPE NAVAIT MEME PAS D ATTAQUE DE TYPE GLACE ET ELLE SE PORTER TRES BIEN !!!
CES ******** DE SMOGONITES !!! ( adherant aux regles de smogon , donc nous ici bas )
APRES AVOIR TRAVAILLER SUR DIAMAND ET PERLE PENDANT QUATRE ANS , VOUS DEVRIAI PENSER QU ILS DEVRAIENT SAVOIR QU EST CE QUI FAIT D UN POKEMON INUTILISABLE.
ET MAINTENANT QUELQUECHOSE D AUSSI FACIL A TUER QUN DRATTAK ? ILS LE METTENT EN OOBER !!!!!
ENSUITE QUOI , HYPOROI EN OOBER ? ET APRES ? UN SUPER OOBER TIER ?
ILS DETRUISENT LE JEUX POKEMON TEL QU'ONT L'A CONNU , ET VOUS SAVEZ QUE PERSONNE JOU SANS SET DE COMPETITIONS PARCE QU'ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT !!!
ET LES ECRASER AVEC LEURS EQUIPES !!!
ET PERSONNE PEUT LES ARRETER PARCE QU'ILS SONT L''AUTORITE''.
TOUT CE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE FAIRE C DE SWITCHER ET D"ATTAQUER APRES AVOIR RECU UNE ATTAQUE.
ET LE POKEMON EST ENVOYE DANS LE MEME PANIER QUE LES OOBERS !!!
peut etre que nous devrions jouer a un nouveau jeux......
UN QUI NE TOURNE PAS GRACE A UNE ELITE D'IDIOTS COMPLET !!
Qui ne peuvent pas battre un drattak avec leurs equipe , donc ils justifient leur decision de le mettre en oober !!!!
Mais non tout le monde les ecoutes !!!
ILS ONT MEME MIS YANMEGA EN UU !!!! QU'EST CE QU'IL FOUT EN UU ??
SANS UN UTILISATEUR DE PRIORITE ET PIEGE ROC VOUS ETES FOUTU !!!
IL NE VEUT PAS LAISSER TOMBER POKEMON...........IL Y JOU DEPUIS QU'IL ETAIT ENFANT !
(il parle de lui a la troisieme personne )
Peut etre que le jeu EST EN TRAIN de se ruiner.( ce que je dis depuis un moment)
Peut etre que je devrais jouer a Naruto ou me mettre a Super smash brosh brawl plutot.......il y a lucario......
Sans drattak l'over used........n'est plus pareil.
Ou peut etre qu'il faut attendre la 5 eme generation et regarder comment le jeu change ensuite ...... en esperant que SMOGON ne ruine pas les choses quand le jeu sortira....
Esperons.....







[right]


Dernière édition par Sauce le Sam 19 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Maître d'arène
Maître d'arène
Lyqzerr


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 93
Date d'inscription : 23/08/2010

Hitler contre smogon ! Empty
MessageSujet: Re: Hitler contre smogon !   Hitler contre smogon ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:15

xD GG
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

Hitler contre smogon ! Empty
MessageSujet: Re: Hitler contre smogon !   Hitler contre smogon ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:28

Hitler contre smogon ! 601645 Pour une fois qu'ons est daccord avec hitler Hitler contre smogon ! 838961
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-kun
Badge 0
Badge 0
Bastien-kun


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euh... Ardante xD
Date d'inscription : 19/02/2011

Hitler contre smogon ! Empty
MessageSujet: Re: Hitler contre smogon !   Hitler contre smogon ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:13

Trop des barres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://widgetbooster.com/Widget/Redirect/14756/9524
Contenu sponsorisé





Hitler contre smogon ! Empty
MessageSujet: Re: Hitler contre smogon !   Hitler contre smogon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler contre smogon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decheance de smogon
» Contre a electhor ???
» raikou contre viridium
» Qui veux faire un match contre moi ?
» quelqun pour un match contre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Le Coin Flood :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser